En maquillage comme en soins j’essaie beaucoup de produits, certains me plaisent d’autres beaucoup moins …
Passons en revue aujourd’hui quelques une de mes déceptions, en espérant que cela pourra vous être utile 😉
Soins :
L’oréal – Absolue douceur – Tonique Caresse suprême
Ce qui me dérange: Ce produit me brûle le visage, malgré la mention hypoallergénique et peaux sèches et sensibles, il n’est pas aussi doux que ça ! Dommage l’odeur est divine et la texture gélifiée très intéressante.
Nivea – Eau démaquillante micellaire – peaux sèches et sensibles
Ce qui me dérange: Je vais me répéter mais ce produit me brûle les yeux ! Vous allez penser que je le fais exprès, mais je choisi toujours des formules pour peaux sensibles justement pour éviter cela … sans succès ici.
Yves Rocher – Baume nutrition intense Nuit – Peaux sèches à très sèches
Ce qui me dérange: La texture de ce soin est juste atroce… Ni crème, ni baume, on a des morceaux entiers qui se détaches. Côté hydratation c’est vraiment bof vu la promesse. L’odeur n’est pas désagréable mais c’est tout juste. Bref un vrai gros gros flop pour moi !
Je vous ai fait un gros plan pour que vous puissiez voir la texture :
Maquillage:
MakeUp For Ever – Step 1 Base correctrice de rougeurs
Ce qui me dérange: Cette base ne corrige que très peu les rougeurs et la tenue du maquillage est médiocre dessus. J’ai essayé de l’utiliser à de multiples reprise sans jamais l’aimer… dommage…
Too Faced – Better than Sex Mascara
Ce qui me dérange: Le buzz que ce produit à fait sur la toile n’est pas mérité pour moi. La brosse est assez grosse et le produit s’effrite et fait de petites chutes. Il fait tout de même de jolis cils mais ne tient pas assez bien la courbure pour moi. En plus depuis que je sais qu’il coûte 3 euros à fabriquer et est vendu 23€, j’ai encore moins envie de l’acheter lol !
Sephora – Outrageous Volume – mascara
Ce qui me dérange: Comment vous dire à quel point je hais ce truc !! mdr. Au début j’ai même cru qu’il y avait un défaut… qu’il manquait l’essoreur à l’intérieur, je suis même aller vérifier en magasin. La brosse est tellement chargée en produit qu’il est tout simplement impossible de l’appliquer. Les picots sont trop courts pour séparer les cils et répartir la matière correctement. Je pense que c’est le pire mascara que j’ai pu tester.
Bourjois – Colorband – ombre à paupières
Ce qui me dérange: La tenue est vraiment mauvaise pour ce stick waterproof qui promet 24h de tenue, on en est loin même avec une base. Deuxième point, la pigmentation est vraiment décevante. Je passe…
L’oréal – Brow Artist Plumper – mascara sourcils
Ce qui me dérange: La tenue est mauvaise et le produit devient blanc et fait comme des pellicules dans les sourcils ! So glam …. j’ai la teinte transparente.
Voila pour cette première édition, n’hésitez pas à partager votre avis 😉