Maquillage

– Mes pinceaux Real Techniques –

Les pinceaux Real Techniques je ne vais pas vous les présenter tout le monde les connait (ou presque!).

Cette marque de pinceaux à été crée par Samantha Chapman une makeup artist et youtubeuse anglaise que vous pouvez retrouver sur la chaine pixiwoo. Si vous n’êtes pas encore abonnée à leur chaîne allez y faire un tour car elles sont super sympa les sœurs Chapman… lol (vous devrez parler anglais par contre)

004

Ces pinceaux sont d’une qualité vraiment exceptionnelle pour le prix, beaucoup plus abordable que les marques de parfumerie ou marques professionnelles.  Ils ont des poils synthétiques très doux et sont très solides.

Voici donc une petite revue ou je vais essayer de vous présenter et  vous expliquer à quoi servent tout ces super outils.

Le teint :

Multi task brush 

Le pinceau à tout faire par excellence

Idéal pour l’application des poudres, blushs, bronzer…


Expert face brush

Le pinceau incontournable pour l’application des produits liquides et crèmes, fond de teint, blush crème… C’est le pinceau estompeur par excellence pour le visage. Je le préfère pour le fond de teint personnellement.


 Stippling brush 

Un pinceau teint qui est plat est rond qui permet d’appliquer fond de teint, blush crème… Je l’utilise pour les blush, il marche bien aussi pour les versions poudre d’ailleurs. Il est petit donc précis.


Essentiel foundation brush

Le pinceau fond de teint un peu « old school » pour moi. Ce n’est pas mon préféré de la collection. Il sert à appliquer le fond de teint. Il à tendance à faire des traces je trouve.


Setting brush

Un petit pinceaux génial pour appliquer précisément la poudre. Idéal pour les poudres illuminatrice (highlighter) ou pour poudrer l’anti-cernes sous l’œil.  Poudre, highlighter… Je crois que c’est mon préféré !



Les yeux :

Deluxe crease brush 

Pour moi ce pinceaux peux servir à pleins de choses.Il est rond est très dense. Conçu pour le creux de paupière, il est assez gros et pas toujours précis. Mais pour estomper il est parfait. Je le détourne souvent aussi pour estomper l’anti-cernes ! 


Base shadow brush

Le pinceaux yeux à tout faire. Poser ses fards sur la paupière mobile ou dans le creux (comme il est un peu plat, ça marche super!) Il est très doux et vous pouvez l’humidifier pour intensifier vos fards. Mon favoris pour les yeux !


Domed shadox brush 

Un pinceau dense un peu plat qui est parfait pour estomper dans le creux. J’aime aussi appliquer les fards crèmes avec.


Brow Brush 

Initialement pinceau à sourcils. Je le trouve trop gros pour cet usage. Je m’en sers peu, uniquement si je veux placer un fard en ras de cils supérieur.


Accent brush

Tout petit pinceau précis. Je l’adore pour estomper en ras de cils inférieur, appliquer le point de lumière en coin interne, estomper un trait de crayon en ras cils supérieur… bref un peu génial le truc quoi !!


Fine liner Brush 

039

Un pinceaux liner, que je détourne encore en pinceau correcteur. Il est génial pour corriger les petites imperfections de façon très précise. Je ne porte pas de liner donc je ne saurait le juger sur ses compétences dans ce domaine.


040

Ces pinceaux sont faciles à nettoyer et sèchent vite. Depuis presque 2 ans que je les utilisent vous pouvez constater de leur excellent état ! Je vous les recommande à 100% Que vous soyez débutants ou confirmés ! Je les achètes sur le site easyparapharmacie. Vous ne pourrez pas regretter l’investissement !


Rejoignez moi sur les réseaux sociaux, facebook et instagram !! Et n’hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer le prochain article !

Bises à tous 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s