Maquillage

L’incontournable du printemps, le Juicy Shaker !!

Vous n’avez pas pu les rater, ils sont partout ! Avec leur jolie forme et leurs belles couleurs ! Les Juicy Shaker de chez Lancôme sont les immanquables du moment. Alors craquera… ou pas ?

042.JPG

Personnellement ils m’ont tout de suite plu dès leur sortie. Je suis allée voir ces petites merveilles de plus près en magasin pour me faire une idée mais je n’avais pas craqué sur le moment. Heureusement une amie (qui de toute évidence me connaît fort bien) m’en a fait cadeau. Inutile de vous dire que je suis au ange. 😇

Si toutefois vous n’aviez pas encore entendu parler de ces produits, je vais me permettre de vous les présenter :

038.JPG

Le Juicy shaker est un produit pour les lèvres d’un genre assez nouveau. C’est une huile à lèvres teintée. Entre le soin et le maquillage, elle permet d’hydrater les lèvres tout en leur apportant une touche de couleur et de la brillance.

Des huiles à lèvres, on en avait déjà vu chez YSL, Clarins ou Sephora mais aucune sous cette forme. Encore une fois Lancôme innove et propose les premiers sur le marché français un produit lèvres sous la forme “cushion“.

L’applicateur en mousse est très doux et souple. Il est très agréable.

La formule est bi-phasée, une partie huile de soin, l’autre partie pigments colorés. Il faut donc secouer (Shake Shake !!!) pour mélanger les deux avant d’appliquer le produit sur les lèvres. Le produit est très brillant comme le serait un gloss mais n’est absolument pas collant. 

La partie fun dans tout ça, c’est que chaque teinte proposée a un parfum différent ! Celle que je possède, 372 Berry Tale, est donc parfumée aux fruits rouges. Les parfums sont dans l’ensemble assez fruités.

037Inutile de vous précisez que le packaging est magnifique !! C’est simple, chic et élégant. Tout ce que j’aime. La forme de shaker à cocktail est amusante mais ne fait pas du tout gadget.

Le produit en lui même est très agréable sur les lèvres. Il hydrate bien et teinte avec légèreté. Si vous cherchez un rouge à lèvres qui se voit, passez votre chemin, vous serez évidement déçues. Il est très brillant à l’application mais sèche un peu après quelques minutes. Il ne tient pas des heures sur les lèvres mais c’est un tel plaisir de le sortir et d’en ré appliquer que ça ne me dérange pas.

 

J’avais un a priori sur la pigmentation qui a déçu certaines d’entre vous mais la teinte que je possède est joliment colorée je trouve. J’aime les choses discrètes et donc je ne suis pas déçue du tout. Je vais adorer utiliser ce produit en journée pendant ce printemps (s’il finit par ce montrer par ici).

044

Le prix est de 24€, disponible en parfumerie ou sur le site de la marque.

5 réflexions au sujet de « L’incontournable du printemps, le Juicy Shaker !! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s