Soins visage

L’eau micellaire Bi-phasée par GARNIER

J’aime quand les marques nous proposent de nouvelles formules, des produits innovant qui changent de l’ordinaire. Par conséquent j’ai tout de suite été attirée par ce nouveau démaquillant, mi eau micellaire / mi démaquillant bi-phasé.

003.JPG

GARNIER Skin Active – Biphase Micellaire tout en 1 

Le mot de la marque

Le Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) et éliminer impuretés et pollutions. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Garnier crée une nouvelle génération de formule biphase enrichie en micelles, actifs nettoyants qui capturent les impuretés comme des aimants, et en huiles démaquillantes et huile d’argan ultra efficaces. Une fois mélangées, les 2 phases s’activent pour dissoudre instantanément tous les types de maquillages, impuretés et pollution.

Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras.

Vous l’avez compris le produit est un hybride entre un eau micellaire et un démaquillant waterproof bi-phasé, alors tient-il toutes ses promesses ?

Pour l’utiliser il faut d’abord le secouer pour mélanger la partie « huile » et la partie « eau »:

008.JPG

Vous obtenez une solution jaune pâle très légèrement grasse qui sent terriblement bon ! Une odeur fraîche un peu citronnée, tout ce que j’aime. Vraiment l’odeur est parfaite !

Le produit s’utilise comme une eau micellaire normale, sur un coton, que vous appliquez sur votre visage.

La sensation est agréable, on sent que le produit est plus gras qu’une eau mais beaucoup moins qu’une huile démaquillante.

Ce démaquillant est effectivement très doux. Ne pique pas du tout, ni les yeux, ni le visage. Il ne laisse aucun film gras sur la peau et la laisse très douce. Je trouve même qu’il ne faut pas traîner pour la suite car il pourrait presque tirailler un peu (peaux très sèches gare à vous !)

update: je n’ai plus ce problème de tiraillement depuis quelques temps changement de saison..?..

Il est adapté à ma peau sensible, RAS !

L’efficacité : J’aurais adoré qu’il soit aussi efficace qu’une huile mais dans une formule « eau », malheureusement ce n’est pas vraiment le cas. Il démaquille assez bien mais pas aussi bien qu’un démaquillant bi-phasé (comme le cils demasq par ex). Il démaquille très bien le teint mais le mascara c’est plus difficile (je ne porte pas de mascara WP). Il est cependant un peu plus efficace qu’une eau micellaire je dirais (j’adore les autres de cette gamme, elles sont géniales) Il est efficace sur les rouges longue tenue.

update: après plusieurs semaines, je trouve que ce produit est quand même très efficace. il démaquille comme un bi-phasé mais il faut quand même un coton, pour cette raison je préfère quand même l’huile… 

compo : présence de silicone, d’alcool. Allez savoir pourquoi ils nous ont collé des filtres UV dedans !!!! La compo est pas « écolo » mais laquelle l’est en dehors des produits ecocerts.

Vous l’aurez donc compris je reste un peu sur ma fin par rapport à l’efficacité mais sinon j’aime bien ce produit. Je le recommande à celles qui n’aiment pas les huiles démaquillante ou les bi-phasés très gras, mais qui attendent un peu plus de leur eau micellaire. Il est pratique car vous avez 2 produits en 1.

Il est tout à fait adapté à ma peau mixte (les peaux grasses peuvent y aller!) et sensible ! Je reste septique concernant les peaux sèches

update : les peaux sèches semblent l’apprécier aussi alors c’est top ! 

004

Une jolie découverte très accessible, moins de 4€ en grandes surfaces. GARNIER Skin Active – Biphase Micellaire tout en 1, 400ml 

Une belle journée à tous

Elsa 😉

Publicités

15 réflexions au sujet de « L’eau micellaire Bi-phasée par GARNIER »

  1. En faisant mes courses tout à l’heure je l’ai chercher et bien je ne l’ai pas trouver je suis dégoûtée, moi qui m’était décidé à le testé ! Je reste moi aussi assez septique niveau démaquillage du mascara avant même de l’avoir essayer, j’espère qu’il ne me décevra pas !

    J'aime

  2. Ta revue est très complète! je n’avais pas entendu parler de cette nouveauté. Je possède l’eau micellaire de garnier mais je suis passé aux huilles pour me démaquiller et je privilégie les produits avec une bonne composition. Merci pour ton avis!
    Bisous
    s

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s