Maquillage

Adieu la cellulite avec la Cellucup !!

207

Les beaux jours arrivent et si vous voulez ressortir vos plus beaux shorts et mini jupes il va vous falloir un allié. Il y a environ un an j’ai découvert un drôle d’objet révolutionnaire pour lutter contre la cellulite la Cellu-cup !

Il s’agit d’une ventouse, que l’on va utiliser pour imiter le palper-rouler des instituts!

Grâce à ce petit outil de massage en silicone (à emporter partout !) complètement autonome (pas d’alimentation électrique), vous délogez petit à petit les amas de graisse qui sont responsables de l’effet « peau d’orange », de chez vous, à votre rythme !

208

Utilisation:

Il faut absolument utiliser une huile de massage avec cet outil pour pouvoir masser facilement. Une fois la ventouse pincée, vous l’appliquez sur la peau et en relâchant la peau va être aspirée. Avec des mouvement en S, vous massez les zones à problèmes.

Je vous préviens, c’est douloureux… au début ! Apres quelques jours d’utilisation la douleur disparaît. Que voulez vous il faut souffrir pour être belle !

L’huile de massage est indispensable pour que la ventouse glisse sur la peau. Il ne faut jamais la garder au même endroit sous peine de voir apparaître des bleus !!

Résultats:

Je trouve que ce produit est le plus efficace que j’ai pu testé sur la peau d’orange. En quelques jours on peut vraiment voir l’aspect de la peau s’améliorer. Attention cependant, les résultats seront au rendez-vous uniquement si vous faites preuve de régularité. Il faut absolument faire 5 minutes par jambe tout les jours !!

Personnellement j’utilise plutôt des huiles anti-cellulites pour augmenter l’efficacité du massage.

Elle est très facile à utiliser et à transporter.

J’ai acheté la mienne sur l’e-shop de Birchbox au prix de 19€. Vous pourrez la trouver en rose, transparente ou pailletés comme la mienne.

206

Et vous qu’en pensez vous ? Etes vous tenté par ce curieux petit objet ?

Elsa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s