Parfum

Mes parfums Adopt’ By Reserve Naturelle

Aujourd’hui nous allons parler d’une marque Française que j’aime beaucoup, pour une gamme de produits en particulier, les parfums !

Reserve Naturelle est une marque française qui propose des eaux de parfums « made in france » dans des formats pratiques et à des prix très abordables. Les boutiques de la franchise fleurissent un peu partout et il vendent aussi en ligne.

C’est de ces eaux de parfum dont je vais vous parler.

haul 033.JPG

Depuis que j’ai découvert ces petits flacons de toutes les couleurs je suis fan absolue !

Ils sont vendus 6.95€ et se déclinent en dizaines de senteurs, fleuries, gourmandes…

Au fil des mois j’ai fini par me créer une jolie petite collection que je vais vous détailler :

haul 035.JPG

Fleur d’oranger :  une senteur douce et acidulée qui révèle votre féminité. En tête, le duo Bergamote et Pamplemousse offre un départ acidulé pour un réveil vitaminé. Sur la terrasse ensoleillée, le Jasmin et la Fleur d’oranger annoncent une belle matinée. Le sillage musqué dévoile votre sensualité tout en légèreté.

Il ressemble au parfum de chez Courrège La Fille de L’Air… c’est un de mes préférés ! Il est très frais et sent le propre. Catégorie Floral

Citronnade : L’équilibre parfait entre la fraîcheur du Citron en tête et la douceur du bois de Santal en fond, relevé d’une pointe de Gingembre pétillant. C’est le cocktail idéal de toutes les saisons : idéal pour rafraîchir l’été et indispensable pour vitaminer l’hiver, vous ne pourrez plus vous en passer ! Parce que adopt’ c’est aussi adopter un parfum de qualité, Citronnade contient des ingrédients d’origine naturelle : Citron d’Italie, Orange d’Italie, Pamplemousse d’Espagne

Assez acidulé et frais je l’aime bien aussi ! catégorie agrume

Petite Amande : Un zest d’orange en tête pour une couleur pleine de peps. Un fond de sucre blanc et de musc craquant enrobe un coeur de crème amande et noisette. Une petite douceur qui nous fait fondre de bonheur sans rappeler son inspiration qui fût le macaron.

J’adore les produits parfumés à l’amande mais celui-ci a quelque chose qui me dérange, ce n’est pas un coup de cœur. Une senteur de la catégorie gourmande que j’utiliserai plus volontiers sur du linge que sur moi… un peu trop sucré à mon gout sans doute. 

Mandarine Orchidée : Charnelle et majestueuse, l’Orchidée s’invite dans cette fragrance magique. Un départ vibrant d’agrumes pétillants dévoile une aura de fraîcheur autour de la fleur. Le cœur se teinte de notes rosée et jasminées pour souligner une facette poudrée, tandis que le fond dévoile un sillage troublant de musc enivrant et de santal brûlant. 

Il sent très bon celui-ci ! Il me rappelle un peu une brume de Victoria Secret … Floral

haul 032.JPG

Fleur de Coton : Sur les tables décorées de compositions fruitées, des effluves de Bergamote et d’Anis étoilé annoncent une belle soirée. Au cœur de la fine dentelle, les fleurs de Coton et de Jasmin s’entremêlent pour donner lieu à une fragrance éternelle. Dans un sillage délicat rappelant le Magnolia, les mariés se mettent à danser dévoilant à l’assemblée cet élixir du bonheur de la plus grande douceur.

J’adoreeee ce parfum ! J’en mets le soir car il sent le propre, vous pouvez en vaporiser sur vos coussins, vos draps… C’est une tuerie ! Floral

Fleur de cerisier : du fleuri délicat au fruité passionné, en passant par une fraîcheur veloutée. Découvrez la fleur de cerisier comme vous ne l’avez jamais imaginé. En tête, une cerise épicée aux accents acidulés révèle un cœur fleuri aquatique de notes rosées et de fleur de cerisier. Une fragrance facettée qui aime jouer le fleuri fruité, sur un fond musqué qui apporte une touche poudrée.

Un favoris !! Il est presque terminé d’ailleurs tellement je l’aime ! Ni trop doux, ni trop sucré, ni trop fleuri, ni trop poudré… Floral

Musc de rose : Un caractère affirmé et une sensualité débridée sont les maîtres mots de cette senteur au charme ravageur.  Un souffle libertin de notes fruitées et acidulées dévoile une rose rock et glamour sur un fond d’ambre précieux et de musc chaleureux.

Le premier que j’ai acheté. Il sent très bon, c’est aussi le plus puissant de ceux que je possède. Il ne faut pas en mettre trop sinon il a tendance à être entêtant. Il est plus fruité que les autres. Floral

haul 034.JPG

Mon TOP 3 : 

  1. Fleur de cerisier
  2. Fleur d’oranger
  3. Fleur de coton

bref si vous avez compris j’aime pas les fleurs ! 😀 

 

Ces petits parfums sont vendus à l’unités ou en coffret, en roll-on aussi et en format 100ml. Ils font de super cadeaux pour les petites bourses. Je ne peux que vous les recommander, pour le prix ils sont géniaux. Il y a une infinité de références et on pourrait se dire qu’il se ressemblent mais croyez moi si sont bien différents, je suis sure que vous pourrez en trouver un qui vous plaira … 

Bon shopping à tous 😉

eaux de parfum adopt’ by reserve naturelle 6.95€ 

Elsa

Publicités

8 réflexions au sujet de « Mes parfums Adopt’ By Reserve Naturelle »

  1. J’adore ces parfums ! Je possède celui à la fleur de tiaré, la fleur d’orangé, au carambar, à la cerise et au pamplemouse/grenade. Ce dernier est mon favoris il est presque terminé !
    Ton article me donne envie de tester le Mandarine Orchidée, le Petite Amande et le Citronnade ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. hello! dès que je passe devant j’ai envie d’en acheter ohlala, moi j’avais acheté un nouveau qui était sorti mais ça fait super longtemps, il était noir je crois, il était top! mais avec ton article, je crois bien que je vais aller en acheter…. :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s