Box

My Little Box Corse – Calvi on the Rocks

004

Ce mois ci la box se pare des couleurs de la Corse. Calvi on the Rocks est un festival qui se déroule début juillet sur l’Île de beauté pour 6 jours de fêtes ! Plage, soleil et musique…

En attendant l’été, on sirote du thé !

005.JPG

KUSMI TEA, c’est un sachet pour préparer du thé glacé. Avec ce sachet vous pourrez préparer 1 L de thé glacé à boire au soleil ! YEY… manque plus que le soleil 🙂 J’ai vraiment hâte de goûter !

Pour un look plus beachy tu meurs …

006.JPG

Le spray texturisant My Little Beauty, pour un look surfeuse californienne.  J’ai testé, il sent bon. Il donne pas mal de texture en effet. Mais je crois que rien n’est capable d’onduler mes cheveux sans fer à friser … Plutôt sympa comme produit, on reste dans le thème.

Douche estivale

007.JPG

Huile de douche Nuxe. Elle sent vraiment très bon, la même odeur que l’huile prodigieuse. Vraiment agréable ! 91.9% d’origine naturelle… Un produit Nuxe, pas vraiment possible de se tromper. Un produit de saison aussi, je vais me faire un plaisir de l’utiliser.

Le concentré d’hydratation

009

L’occitane, Concentré de lait au lait d’amande.

C’est bien la première fois que je reçois un produit que j’ai déjà acheté avant. Pas de bol, je suis allergique à ce produit. J’ai fais 2 allégies à des cosmétiques dans ma vie, le sérum autobronzant L’Oréal et ce produit l’Occitane. Je ne peux pas vous dire s’il est efficace seulement qu’il sent la pâte à modelé de notre enfance.

010.JPG

Les produits étaient présentés dans une pochette en plastique étanche pour mettre son maillot de bain sans ruiner son sac de plage, toujours utile.

Ils nous offrent également un tee-shirt type marcel, blanc avec « Calvi on the beach » écrit dessus en bleu. Il est trop grand pour moi mai je pourrait le porter pour aller à la plage no problem.

Je suis quand même moins emballée par cette box que par les précédentes. Je design me plait moyennement et les produits ne m’ont pas fait sauté au plafond. J’espère que la prochaine sera meilleure.

Bonne soirée à tous

Elsa

Publicités

2 réflexions au sujet de « My Little Box Corse – Calvi on the Rocks »

  1. Coucou sympa ton article, c’est drole une de mes copine n’a pas été emballée par la box non plus. Par contre je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé du thé, une fois que tu l’auras testé 🙂
    Bisous Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s