Maquillage·Soins corps·Soins visage

Petites nouveautés Sephora

Les patchs pour le nez au charbon

Pas toujours évident de se débarrasser des point noirs, j’ai déjà essayer ce genre de patch auparavant (nivea). Je vais vous dire ce que je pense de cette version noire…

055

Il s’agit d’un patch anti-impuretés qui se place sur le nez, que vous laisser poser et sécher une quinzaine de minutes. A moment ou vous le retirer, il fait place nette à une peau purifiée ! Il réduit assez bien les points noir et resserre les pores. L’effet n’est cependant pas définitif, il faut renouveler l’application je dirait 1 à 2 fois par semaine. A 2.50€ le patch, je trouve que ça reviens assez chez quand même. Malgré tout il est efficace.


Le bain dissolvant express et le bain soin ongle et cuticule

049.JPG

051.JPG

Le bain soin ongles & cuticules, un bain d’huile nourrissante. Je l’utilise le soir avant de me coucher car il est assez gras. C’est très facile à appliquer, vous tremper le bout du doigt et vous masser, sans s’en mettre partout ! Par contre ça reste gras un petit moment donc je le laisse sur ma table de nuit pour le faire plutôt le soir. Le matin tout est absorbé et les cuticules hydratées. Aucun soucis sur mon vernis mais je ne porte que du semi-permanent.

Le bain dissolvant, je l’ai depuis un moment celui la et il est toujours efficace. Je ne m’en sert pas souvent car je mets peu de vernis « traditionnel » mais quand ça arrive j’utilise ce produit qui est d’une efficacité et d’une rapidité stupéfiante !  Je vous recommande ces 2 produits sans problème.


Le mini pinceau teint multi texture 45.5

061.JPG

Un énorme coup de cœur pour ce petit pinceau qui est pour moi le dupe de l’Optical Blurring de Urban Decay mais en mini ! Il est assez dense et les poils sont très doux. Encore un produit trouvé dans les miniatures. Les pinceaux Sephora sont de super bonne qualité. Celui ci est idéal pour appliquer l’anti-cerne et le fond de teint liquide ou crème. Il a un effet flouteur. Parfait aussi pour le blush crème car tout petit. Vous pouvez appliquer très précisément le produit. Et en prime il est hyper pratique à transporter… J’adore !

Voilà les beautistas, je vous souhaite une belle soirée… prenez soin de vous

Elsa 😉

6 réflexions au sujet de « Petites nouveautés Sephora »

  1. J’utilise le patch pour point noir de chez Nivea que j’aime beaucoup et j’avais hésité à testé celui de chez Sephora mais le prix m’a un peu rebuté. Toi qui as testé les deux, tu as une préférence ?
    Le bain soin ongles & cuticules je l’ai vu sur le site de Sepho pendant mon shopping solde et j’ai hésité à le prendre également. Je le prendrais la prochaine fois merci pour ton avis !

    J'aime

      1. Sephora en a fait un de masque à l’argile, je l’ai pas encore tester mais il n’y a que des bons avis ! Celui de chez GlamGlow à l’air top aussi, le test est à venir d’ailleurs 😀

        J'aime

  2. Merci de nous présenter ces produits, j’avoue que les patchs attise ma curiosité. Tout comme toi je fais du permanent (pas du semi…) et c’est vrai que les vernis je les ai laisser un peu de côté. Bisous Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s