favoris

Juin – Les TOPS du mois

Nous sommes déjà en Juillet et il est donc temps de faire le bilan des produits que j’ai le plus aimé en Juin.

Soins visages :

019

017

J’ai découvert ce mois ci le nouveau soin de la marque Sanoflore, l’essence botanique Aqua Rosa qui est un soin hybride entre la lotion et le sérum. J’adore ce genre de texture hyper fraîche, surtout en cette saison. L’odeur est très fraîche et fruitée (je trouve que ça sent le litchi personnellement…) Vous pouvez l’appliquer aux doigts ou sur un coton. Je trouve que ce produit prépare super bien la peau avant les soins, il peut convenir à tous les types de peaux. Il contient de l’alcool mais convient très bien à ma peau sensible. J’adore ! Une super découverte je pense à racheter le full size (ici c’est un échantillon)

015

Le gel-crème purifiant A3 antioxy de la marque Planter’s. J’ai acheté ce produit lors d’une vente privée sur le site showroomprive il y a quelques mois déjà ! Je l’utilise depuis un mois et demi environ et je commence à toucher le fond. Je peux vous dire que c’est rare pour moi d’utiliser une crème visage d’un trait ! Cette crème est fraîche, elle assouplit vraiment la peau sans être riche et c’est pour ça que je l’apprécie. Ce n’est pas un énorme coup de cœur non plus à cause de sa texture un peu bizarre mais je m’en sers avec plaisir le matin et le soir et en fait je pense que ma peau l’aime plus que moi ! lol

018

Le soin contour des yeux de la gamme crème prodigieuse de Nuxe. C’est aussi un soin que j’utilise depuis presque 2 mois je dirais, donc j’ai un avis assez précis sur le produit. C’est un soin qui est hydratant et qui s’occupe de vos premières rides… Alors si vous avez 20 ans ce n’est pas ce qu’il vous faut mais si vous approchez très sérieusement la trentaine comme moi ce soin est très bien. Une belle composition et un effet lissant et hydratant. J’aime bien les contours des yeux qui ont une texture un peu dense (un peu comme un baume), celui ci est ni trop dense, ni trop fluide. Chez Nuxe j’apprécie toujours le côté sensoriel qui me manque souvent dans les marques de pharmacie. Ce produit est agréable à utiliser (avec son flacon pompe) et efficace, que demande le peuple !

Maquillage :

020.JPG

Ce mois ci côté maquillage j’ai souvent utilisé la même chose pour le teint. Ce trio de produit est parfait pour une peau parfaite !

010.JPG

Le fond de teint Colorstay de Revlon (teinte 180 sand beige), c’est la teinte la plus claire disponible en France et quel malheur pour moi car je dois attendre l’été pour le porter ! Ce fond de teint est mon préféré de tous ceux que j’ai pu tester (la formule mixte/grasse). Il fait une peau de pêche, la couvrance est moyenne à forte avec un fini semi-mat naturel .  La tenue est complètement dingue (aucun ne lui arrive à la cheville) et c’est le seul fond de teint qui arrive à vraiment contrôler la brillance sans être un fond de teint mat ! Je pense que je passerai par ebay ou amazon pour me procurer une teinte plus claire pour l’hiver car si il devait n’en rester qu’un pour moi ce serait celui là !

009.JPG

Pour les cernes et les imperfections, j’ai définitivement adopté le Naked Skin d’Urban Decay. Il est bien couvrant et très naturel. Vraiment une superbe découverte. Je vous en avais fait une revue détaillée si vous voulez voir le rendu. Avec le temps je maintiens tout ce que j’ai dit à son sujet, il est top !

008.JPG

On continue avec le teint avec ce blush que je n’ai pas quitté depuis que je l’ai. Je l’ai porté tous les jours du mois de juin. Il s’agit du Sweetheart de Too Faced en teinte sparkling bellini. Je ne possède aucun blush qui me donne aussi bonne mine que celui-ci ! Il est facile à estomper ce qui en fait un produit hyper agréable à appliquer le matin quand on a pas le temps. Je vous propose de revoir la revue avec les photos si vous l’aviez manqué.

014.JPG

J’ai redécouvert avec plaisir mon mascara préféré ce mois ci avec une miniature du They’re Real de Benefit. J’adore ce mascara et j’y reviens toujours ! Aucun n’est capable de garder mes cils recourbés toute la journée sauf celui-ci. Il est très allongeant et définit très bien les cils. bref #they’rerealforever !

Soins corps :

022

Plusieurs découvertes ce mois ci côté corps dont je voulais vous parler :

027

Énorme coup de cœur pour cette lotion solaire SFP 50 de la marque Hawaiian Tropic. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque et je ne comprends pas pourquoi ! Ce truc est génial, il a une texture très fluide, légère,  hyper hydratante et une odeur…… un mélange de vanille, noix de coco et sable chaud… on est direct en vacances ! Il est super agréable à utiliser, tout les gens à qui je l’ai fait essayer ont adoré ! Il se trouve en supermarché…

025

Ensuite vient le moment (après la plage) de la douche et là …. OMG cette huile de douche Yves Rocher est une tuerie ! J’ai testé plusieurs produits de la nouvelle gamme douche (beurre corporel, gommage, gel douche) et c’est ce produit là qui vaut le détour selon moi. C’est une huile qui se transforme en lait quand vous l’appliquez. Elle mousse très peu mais se rince super bien et ne laisse pas de film gras mais une sensation de peau hydratée et un parfum… mmmmmmm !! Elle existe avec d’autres parfums (noix de coco, amande fleur d’oranger…)

028

Encore chez Yves Rocher, j’ai littéralement défoncé mon tube de lait réparateur au karité en quelques jours ! En général, je n’aime pas trop les trucs au karité, j’aime pas l’odeur, mais celui-là… il est enrichi en huile de coco en il sent tellement bon ! J’adore aussi la texture lait mais assez dense et bien hydratante. Il laisse la peau vraiment satinée mais pas collante ! J’adore.

026

Pour terminer je veux vous parler de cet autobronzant de la marque Vita Liberata, qui m’a réconciliée avec les autobronzants.  Je vous en ai fait une revue aussi avec des photos avant/après et après plusieurs semaines d’utilisation je peux vous dire que c’est un excellent produit. Il ne laisse pas de démarcation et le rendu est assez naturel. Il n’a presque aucune odeur ce qui est très agréable si vous avez le nez sensible comme moi. Bref je peux vous le recommander. Le seul défaut c’est qu’il ne tient pas 2 à 3 semaines comme promis mais ça doit dépendre de la peau…

Youtube :

J’ai découvert 2 chaines que j’adore

 

photo

La première est celle de Laurette, elle vient du sud, elle a un franc parlé que j’adore et surtout, elle a 40 ans et l’expérience qui va avec !

photo (1)

La seconde est celle d’Alicia alias Pauuuulette !!! Je l’ai découverte grâce au Monday Shadow Challenge et cette fille a un talent fou et elle fait un boulot de dingue sur ses makeups ! Les vidéos et les photos de son blog sont sublimes. Foncez voir ce qu’elle fait, elle mérite vraiment de gagner des abonnés en pagaille !!!

Voilà c’est tout pour mes favoris du mois de Juin, je vais essayer de garder un rythme régulier pendant les vacances, j’espère que vous passez un bon été, je vous embrasse et je vous dis à bientôt !

Elsa

6 réflexions au sujet de « Juin – Les TOPS du mois »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s