Maquillage

Do the Hoola – Kit de l’été par Benefit

Il y a quelques semaines déjà, j’ai eu la surprise de recevoir en cadeau de la part de mon cher et tendre le nouveau kit Do The Hoola de Benefit.

Je sais, je sais, mon mari est un ange, ce n’est pas la question du jour…

Avec Benefit, on commence à avoir l’habitude des kits ! Ils en proposent plein dans la collection et c’est souvent très avantageux. Je me souvient d’avoir acheté, il y un an environ, le kit SUGARlicious avec le mini enlumineur liquide High Beam que j’avais adoré!

Je vous prépare également une revue sur leur nouveauté concernant les sourcils pour très bientôt.

Le kit :

013.JPG

Il s’agit d’un kit regroupant quelques best-sellers de la marque et une nouveauté à découvrir, le tout en format miniatures.

028

Présenté dans un coffret qui reprend le thème graphique du célèbre Hoola, vous pouvez découvrir les produits suivant :

La poudre bronzante Hoola :

C’est une poudre matte qui convient à beaucoup de carnation. Elle est très connue et parfaite pour réchauffer le teint ou même faire un peu de contouring. J’aime beaucoup ce produit que je possède en format vente depuis presque 2 ans (je l’avais acheté pour mon mariage) et elle est bien creusée. Je suis contente d’avoir un petit format voyage à transporter facilement. Le plus, elle est fournie avec un petit pinceau !


023

Le mascara There’re Real !

Mon mascara préféré 😀 ! J’étais ravie de le retrouver dans ce kit. Il est très allongeant et définit bien les cils. Il a une très bonne tenue. J’ai remarqué cependant que cette version mini est moins bien que le full-size car il sèche beaucoup plus vite et du coup a tendance à s’effriter un peu. J’ai possédé 2 fois le format standard donc je sais que c’est une valeur sûre. S’il n’était pas si cher je me contenterais de lui seul!


Le baume à lèvres Bene Balm

Il est très agréable à porter. Peu pigmenté mais c’est ce qu’on attend de ce genre de produit. Il me fait beaucoup penser au baume de chez Revlon (Colorburst)

067


Le gloss Hoola

Non collant et avec une petite odeur fruitée très agréable, il est transparent avec quelques nacres. Pas de quoi s’évanouir.

069


Pour terminer, la star de ce kit :

017

Le fluide soleil mat Do the hoola

C’est une des nouveautés de cette année. Il s’agit d’un fluide bronzant qui donne bonne mine, du moins qui est censé le faire !

Je voulais vraiment tester ce produit et il est le centre d’intérêt de ce kit!  Malheureusement je n’ai pas du tout aimé! La texture est assez épaisse et il sèche très vite ce qui le rend très difficile à travailler. Une fois sec, si vous essayez de l’estomper, il peluche… Le résultat n’est pas homogène et n’embelli pas du tout la peau. Bref, pour moi c’est un produit raté! Quand je le compare à la version pour le corps dont je vous ai parlé plusieurs fois… je pense qu’il en ont fait un avant l’apéro et l’autre après!


Bilan :

Ce kit est proposé au prix de 38€ et c’est un cadeau parfait ! Mais je reste sur ma faim car la star du kit est une réelle déception. Je peux vous recommander sans hésiter la poudre et le mascara qui sont vraiment des gros favoris de très longue date pour moi.

Sur ce je vous retrouve demain pour un nouveau Monday Shadow Challenge, bonne soirée à tous 😉

Elsa

3 réflexions au sujet de « Do the Hoola – Kit de l’été par Benefit »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s