Maquillage

Beauty Blusher – La famille Beauty Blender s’agrandit…

Bonjour,

Je vous parle aujourd’hui d’une nouveauté que j’ai trouvé en faisant les soldes, il s’agit d’un nouvel outil de la marque Beauty Blender spécialement conçu pour l’application du blush, le Beauty Blusher.

Si vous êtes déjà une adepte de la célèbre éponge, vous ne serez pas dépaysée par cette version miniature.

073

Beauty Blender nous avait proposé il y a quelques temps une version macro qui n’avait pas rencontré un franc succès. Je pense qu’ils avaient poussé un peu loin le côté miniature. Ici la taille se situe entre la version standard et la version Micro.

074

Je vous montre les deux, côte à côte, pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille. La version Blusher est grise et elle est proposée chez Sephora. Je l’ai trouvé en magasin mais pas sur le site internet, ce qui explique ma surprise quand je suis tombée dessus à la caisse!

075

Encore un gadget ?

C’est exactement ce que je me suis dit, mais ma curiosité l’a emporté et je vous propose qu’on teste ce bébé blender sur le champ!

Le premier usage que j’ai souhaité en faire c’est pour appliquer mon anticernes. C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit.

La forme est parfaite pour le coin du dessous de l’œil.

057

Au premier essai, je remarque que la texture est la même que le Beauty Blender classique mais l’éponge est encore plus souple, presque aérienne. Elle est très efficace pour estomper le produit et très douce.

Le résultat est sensiblement le même qu’avec le grand  mais la pointe plus petite est parfait pour corriger les cernes.

Premier usage validé!

*anticernes L’effaceur yeux, Maybelline

La seconde utilité est celle pour laquelle il est pensé, c’est à dire l’application du blush crème.

060

061

J’applique donc mon blush liquide Wonderful Cushion de chez Sephora sur ma joue et j’estompe en tapotant avec la petite éponge humide. Comme elle est plus petite elle permet de bien rester sur la zone de la joue que vous souhaitez maquiller sans trop diffuser la matière. Le résultat est parfait et très naturel, aucune démarcation:

064

Bilan 

069

Les avantages du Beauty Blusher:

  • Application plus précise
  • Taille adaptée à l’application de l’anticernes
  • Texture ultra souple
  • Adapté aux petites zones comme les pommettes, les cernes…
  • Permet de ne pas colorer votre Beauty Blender avec votre blush

Les inconvénients:

  • Le prix, encore une fois il faut compter une quinzaine d’euros
  • Finalement il ne fait pas plus que le Beauty Blender mais il le complète plutôt bien.

 

Personnellement, je pensais être plus critique envers ce petit objet qui est, il ne faut se mentir, un bon coup marketing de la part de la marque. Si vous êtes déjà un adepte comme moi du Blender, vous pourriez très bien succomber, mais gardez en tête que vous pouvez tout à fait appliquer votre blush et votre anticernes avec la version classique. Ce petit Blusher fait un super format voyage avec mon mini pinceau Sephora c’est le combo parfait. Je ne serait pas surprise qu’il envahisse la toile!

Je vous dis à très bientôt,

Elsa

rejoignez moi sur Instagram 😉

Publicités

3 réflexions au sujet de « Beauty Blusher – La famille Beauty Blender s’agrandit… »

  1. Hello Elsa ! Je n’avais pas du tout entendu parlé de cette éponge auparavant pourtant je suis une grande fan du beauty blender classique . J’ai aussi le micro blender mais je t’avoue que je ne m’en suis servi qu’une seule fois , je ne m’embête pas j’utilise la rose pour tout mon teint une fois que je l’ai en main . Par contre celle ci m’a l’air vraiment pas mal ,elle est entre les deux je me laisserai peut être tenter mais seulement pour une application de l’anticerne et du correcteur car ayant la peau mixte à grasse je n’utilise pas de blush crème mais plutôt les poudres 🙂 Bisous 😘

    J'aime

    1. Salut !
      J’ai la peau mixte aussi et sur les joues je n’ai pas trop de problèmes donc j’ai un ou deux blushs crèmes. Mais cette éponge est un bon complément pour l’anticerne, en plus elle est plus rapide à nettoyer du coup 😉
      Je suis contente de te l’avoir fait découvrir 😘
      Bisous
      Elsa

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s