monday shadow challenge

P!NK SUMMER – Monday Shadow Challenge – Fuchsia

057.JPG

Hello !!

Comme tous les lundis (depuis déjà 9 semaines), je vous retrouve aujourd’hui pour le Monday Shadow Challenge sur le thème du rose fuchsia.

Je ne vous cache pas que c’est la première semaine que je galère vraiment! J’ai fait trois essais avant de valider mon maquillage. Je n’arrivais pas à doser la quantité de rose, cette couleur que je ne porte jamais sur les yeux, jamais!

Pour moi le rose c’est la couleur de Barbie… je n’en porte jamais, même pas sur les lèvres! Pourtant c’est une couleur que apprécie porter en vêtements, que je trouve féminine et fraîche mais en maquillage je trouve que mal dosé c’est pas chic.

barbie

Je voulais absolument utiliser mon liner fuchsia que j’ai chopé en soldes chez Nocibé car je crois que c’est le seul usage qu’il aura. Je ne voulais pas l’avoir acheté pour rien.

J’ai fait plusieurs essais de liner mais c’était vraiment moche, puis je me suis dit qu’il fallait que je tranche avec une autre couleur. J’ai donc choisi du vert!

Le pas à pas: 

Je vous conseille de faire une bonne base avant de vous lancer dans un maquillage aussi coloré car ce genre de couleur peut très vite faire ressortir les boutons ou autres marques rouges sur la peau. Il faut donc que le teint soit super unifié sinon ça fait vite cracra. J’ai donc appliqué un fond de teint ainsi que du correcteur.

Je n’ai pas appliqué de base,aujourd’hui je passe directement aux fards piochés encore une fois dans ma palette Sephora.

Je commence par appliquer un fard de transition dans le creux de paupière. Puis je place ce fard mauve lumineux sur la paupière mobile. En ras de cils inférieur mon joli fard vert de Sephora.

J’intensifie le creux avec un fard marron plus foncé. Puis place au liner rose fuchsia. Je me suis aidée d’un morceau de scotch pour la ligne parce que je n’ai pas encore trop la main. Je ne suis pas la pro du liner liquide. En coin interne un fard crème argenté pour apporter la touche lumière.

Un coup de recourbe cils, du mascara et je pose un tiers de frange de faux cils en coin externe pour bien allonger l’œil. Un khôl noir en muqueuse supérieure et inférieure.

Pour le teint j’ai ajouté un blush poudre rose ainsi qu’un gloss de la même couleur.

056

 

048052

Finalement j’aime bien ce résultat, je voulais rester dans un maquillage estival et ces couleurs s’y prêtent bien.

Je ne porterais pas ce maquillage pour travailler mais pour une soirée d’été entre copines pourquoi pas 😉

 

J’espère vraiment que ça vous plaît, dites moi ce que vous en pensez parce que là toute seule dans ma chambre je ne saurais pas trop dire ce que ça vaut. Moi j’aime bien mais j’ai peut être des goûts douteux! lol

Je vous fais de gros bisous, et je remercie chaque personne qui prend le temps de venir me faire un petit coucou sur le blog.

N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir par mails les nouveaux articles 😉

Elsa


Mes précédents Monday Shadow Challenges :


Publicités

27 réflexions au sujet de « P!NK SUMMER – Monday Shadow Challenge – Fuchsia »

  1. Hello!
    Le fushia te va vraiment bien, tu es magnifique!
    Je n’aurais pas osé l’associer avec le vert mais le rendu est top! (je garde ça dans un petit coin de ma tête :p)
    Bonne soirée,
    Bises!

    J'aime

  2. Ton make up est tellement frais. Le liner fuchsia est vraiment intense et coloré. Le vert et le rose vont vraiment bien ensemble. ta participation est un réel coup de coeur ! Bisous ♡

    J'aime

  3. Coucou !
    Je trouve ton maquillage très réussi ! Je n’aurai pas pensé à mélanger les teintes que tu as utilisé mais le résultat est chouette ! C’est frais, lumineux. Je pourrai le porter au quotidien sans problèmes.
    Bisous !

    J'aime

  4. Ahaha bon si tu as des goûts douteux moi aussi car je le trouve très joli ton make-up ! 😉
    Bon sans rigoler, c’est une très belle association, le liner est impressionnant de pigmentation, c’est vrai que ce n’est pas la teinte la plus facile à porter mais je trouve qu’en double liner, c’est parfait pour l’été !
    Je termine en te disant que je suis super jalouse de tes cils, ils sont juste wouahhhh !!!
    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s