Maquillage

Le Fond de teint du mois -Wake me up – Rimmel

Bonjour à tous,

J’ouvre une nouvelle catégorie d’article sur le blog. Elle s’intitule « Le fond de teint du mois » et vous aurez donc droit à une revue fond de teint par mois.

Je vous présenterai des nouveautés ou des produits plus anciens (comme celui-ci) mais que j’utilise au quotidien.

J’ai aussi intégré à la revue un tableau des caractéristiques du produit, que vous retrouverez à la fin de chaque article, afin d’alléger la lecture. Je souhaite vous proposer des articles complets mais rapides à lire.

Ce mois ci j’ai décidé de vous parler du WAKE ME UP de la marque anglaise Rimmel.

J’ai acheté ce fond de teint l’été dernier sur une vente privée pour 3.00€ ou 4.00€ et je trouve ma foi qu’il est fort sympathique!

097

La promesse

« Radieuse au levée ! Voici le tout premier fond de teint liquide de Rimmel qui réveille le teint instantanément d’une lumière radieuse.

• Sa texture hydratante s’applique facilement et laisse la peau douce et confortable toute la journée. Pour un teint parfait et naturel.

• Réduit visiblement les signes de fatigue grâce aux peptides et à son complexe hydratant et vitaminé. »

102.JPG

 

Mon Avis

Ce fond de teint à petit prix est destiné selon moi aux peaux sèches à normales et en manque d’éclat.

Sur ma peau mixte il est très joli mais les brillances apparaissent assez vite. Il tient assez bien et le rendu est naturel, légèrement lumineux. Il contient des nacres visibles dans la bouteille mais imperceptibles sur la peau (sauf en plein soleil).

La texture gel/crème est hyper étirable très facile à appliquer aux doigts comme au pinceau selon votre préférence. Comme il est très hydratant, il en résulte un confort très appréciable. Il serait sans doute plus adapté à mon type de peau en hiver mais voilà, cette teinte 100 IVORY est ma teinte d’été. Il ne marque pas du tout les sécheresses de la peau.

La couvrance légère me convient bien pour la saison, car je préfère des textures plus fines et fluides en été. L’effet lumineux est très joli sur une peau bronzée, avec un peu de bronzer et du mascara vous avez un look d’été au top!

104.JPG

 Avant/Après

Je vous laisse constater de la couvrance que je trouve quand même légère, mais il unifie plutôt bien les rougeurs et petite imperfections.

Bien qu’il ne soit pas longue tenue, il reste en place sur moi au moins 10h et vieillit bien sur la peau.

J’ai vraiment constaté un effet « éclat » quand je le porte mais il faut que je fasse plusieurs retouches pour contrôler les brillances (papiers matifiants et poudre).

De plus près

082


100.JPG

wakemeup!

Pour le prix je vous le recommande pour :

  • peaux normales à sèches
  • teints ternes

 

Voilà pour ce premier « fond de teint du mois », donnez moi vos impressions sur ce thème ainsi sur ce que vous pensez du tableau. J’aimerai vraiment avoir vos avis. On se retrouve en septembre pour le prochain 😉

Elsa

3 réflexions au sujet de « Le Fond de teint du mois -Wake me up – Rimmel »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s