favoris

Favoris – Août et Septembre 2016

Je ne vous ai pas parlé de mes favoris début septembre car je n’avais pas suffisamment de produits incontournables à vous présenter.

Ce mois de Septembre ayant été plus fructueux voici mes lauréats du moment!!!

fav1

Make Up 

La palette Modern Renaissance, Anastasia Beverly Hills

FAV7.jpg

Sortie fin août, c’est LA palette de cette rentrée. J’ai succombé comme vous le savez… et  je ne regrette pas!!! Cette palette est sublime et d’une qualité vraiment indiscutable. Si vous voulez en savoir plus je vous laisse le lien de la revue et des maquillages que j’ai réalisé avec, vous y retrouverez les swatches et un descriptif détaillé.

  • revue Modern Renaissance ici
  • Fall, monday shadow challenge ici
  • Brik, monday shadow challenge ici

 

Kiko Skin Modernist, fond de teint

FAV2.jpg

 

Ce fond de teint, c’est ma révélation de l’année… Ce fond de teint fait partie de la collection Néo Noir en édition limitée. Il a un applicateur type anticernes et je trouve ça hyper pratique. Il est couvrant, longue tenue et le rendu est juste sublime. Je crois qu’il est dans mon top 3 de mes produit teint préférés!

kiko6

 

 La revue détaillée c’est par ici

et le shopping, c’est par

Rouges à lèvres

Les deux rouges à lèvres que j’ai le plus porté ces dernières semaines sont le Rouge velouté sans transfert de Sephora en teinte Marvelous Mauve (de nouveau dispo sur le site) et le Meet Matte Hugues de The Balm en teinte Commited.

FAV3.jpg

Ce sont deux rouges à lèvres liquides à effet mat. Je préfère la formule du Sephora mais The Balm se défend bien quand même! La teinte Commited est un très joli nude, tandis que le N°13 et un vieux rose/mauve très tendance. J’ai commandé 2 Huda Beauty que j’ai hâte de tester, je vous en reparle très vite!

098
Commited

Colorful Eyeliner, Sephora teinte N°14

FAV6.jpg

J’ai vraiment craqué pour les nouveaux liners de Sepho, certains ont un fini mat et d’autres ont un fini métallisés et OMG! qu’ils sont beaux!! Ils sont disponibles en 14 teintes et sont vraiment très réussis. La tenue est excellente, il est facile à appliquer, bref je recommande à 100%

la revue ici

Poudre lissante éclat Sephora

FAV5.jpg

Alors je sais ce que vous allez dire, « est-ce qu’elle a autre chose que des produits Sephora?? »  La réponse est oui mais que voulez-vous j’aime la gamme maquillage, je trouve que le rapport qualité/prix est excellent et personnellement j’ai du mal à mettre 35€ dans un liner Givenchy!

Donc, cette poudre vous l’avez surement déjà vu passer sur des blogs et bien évidemment j’ai eu envie de la tester car je suis très difficile! J’aime qu’une poudre soit invisible sur la peau (je n’aime pas l’effet poudré) mais ayant la peau qui brille je ne peux pas m’en passer. Cette poudre m’a vraiment convaincue, elle ne se voit presque pas sur la peau et elle lisse le grain de peau! Elle est parfaite pour poudrer le dessous de l’œil et elle ne fait pas de flash-back en photo.

Soins

Lait Velouté corps Uriage

FAV10.jpg

J’ai acheté ce produit dans ma parapharmacie parce que je cherchais un format pratique et un petit prix, et il est vraiment bien. Ce lait sent très bon, il contient du beurre de karité. Pour moi c’est un lait très agréable et sensoriel déguisé en produit « pharma »! Il laisse la peau hyper douce, la texture est très fluide et bien hydratante. La compo n’est pas des plus clean (paraffine, silicone, PEG…) mais le produit est très agréable.

Crème douche nourrissante Nature et moi

FAV9.jpg

Énorme favori!! Ce gel douche sent le caramel et c’est une tuerie!!! Je ne crois pas avoir autant aimé un gel douche de toute ma vie. Il est formulé sans sulfate donc très doux pour la peau. 96% d’ingrédients d’origine naturelle et c’est un produit de grande surface!!! Que demande le peuple!

Gel crème Matifiant Yves Rocher

FAV8.jpg

Si il y a un produit que je ne m’attendais pas à aimer, c’est ce gel hydratant matifiant. Je l’ai acheté sans trop y croire au mois d’août quand je cherchais une crème de jour plus « légère » pour l’été. Elle a un parfum très fruité et une texture gel hyper agréable. Mais ce qui m’a surprise c’est son pouvoir hydratant, j’avais peur que ça dessèche ma peau vu que c’est un produit destiné aux peaux mixtes à grasses mais pas du tout. Les propriétés matifiantes ne sont pas extraordinaires mais en tout cas ce produit en base de maquillage est top.

Masque Peel Double éclat Vichy

FAV4.jpg

Ce masque est d’une efficacité impressionnante. Il contient des acides de fruits et des petits grains (hyper fins), vous avez donc droit à un double gommage. L’action chimique des acides de fruits et l’action mécanique des grains combiné donne un masque exprès (pas plus de 5min!!) et ultra efficace. La peau est fraîche, débarrassée des peaux mortes et impuretés et le teint et éclatant! Le format présenté sur la photo n’est pas un échantillon mais un format voyage avec 2 doses (pour environ 3€) vous en avez pour environ 4 applications. Je pense le racheter en pot, c’est le soin éclat le plus efficace que j’ai vu!

Bonne soirée à vous, n’hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaires, à très vite.

Elsa

13 réflexions au sujet de « Favoris – Août et Septembre 2016 »

  1. Interressante ta revue! J’ai également la poudre invisible de chez Sephora, j’avais suivi les conseils de Elsamakeup qui en a parlé notamment 😉 Je l’aime beaucoup aussi! Pour ce qui est de la marque naturémoi j’ai essayé celui à la pensée sauvage et je l’ai adoré donc c’est sûr j’en testerai d’autres 😉 bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle,
    Ohlala la palette Anastasia Beverly Hills a l’air si jolie pfiou puis la poudre Sepho me tente bien, elle a l’air pas mal du tout ! J’ai l’impression que quand on commence à essayer des rouges à lèvres liquides on ne peut plus s’arrêter, c’est grave ? XD
    Je t’envoie plein de bisous ! ❤

    Aimé par 2 people

  3. Tu sais que tu m’a tellement donné envie avec ta revue Anastasia Berverly Hills que maintenant je la cherche partout mais elle est … indisponible 😭 J’espère pouvoir l’avoir bientôt ! Bisous 😘

    Aimé par 2 people

  4. La palette Anastasia Beverly Hills est vraiment canon ! J’ai très envie de me l’acheter. Les liners de Sephora ont l’air vraiment top, mais comme il n’y a pas de Sephora en Belgique, je n’ai pas eu l’occasion de les tester. Je n’ai jamais testé non plus les rouges à lèvres The Balm, mais je pense le faire bientôt. La teinte que tu as choisie est magnifique. The Balm est une super marque. Si jamais ça t’intéresse, j’ai fait une revue sur une de leurs palettes il y a quelques jours. Gros bisous

    Aimé par 2 people

  5. La palette Anastasia Beverly Hills est vraiment canon ! J’ai très envie de me l’acheter. Les liners de Sephora ont l’air vraiment top, mais comme il n’y a pas de Sephora en Belgique, je n’ai pas eu l’occasion de les tester. Je n’ai jamais testé non plus les rouges à lèvres The Balm, mais je pense le faire bientôt. La teinte que tu as choisie est magnifique. The Balm est une super marque. Si jamais ça t’intéresse, j’ai fait une revue sur une de leurs palettes il y a quelques jours. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s