Maquillage

Sélection Noël – C Pop Collection Face Palette – Becca

becca8

Hello Beauties !!! Dans une semaine c’est Noël.. Je n’ai même pas acheté un seul cadeau encore #shame on me!

La semaine dernière nous avons discuté de la jolie petite palette de fards de Sleek, vous pouvez retrouver la revue ici.

Cette semaine nous allons nous attaquer à un monstre… La C Pop Face palette de BECCA et mon avis risque de vous surprendre… 

Pourquoi un monstre?

Premièrement c’est un produit dont on entend beaucoup parler en ce moment, ensuite le prix est monstrueux et enfin une collaboration entre Becca et Jaclyn Hill… bref, vous avez tous les ingrédients d’un buzz dans la blogosphère.

C’est le premier produit BECCA que je teste, je ne connais pas très bien la marque, mais je connais Jaclyn Hill puisque je suis abonnée à sa chaîne depuis plusieurs années. Je sais donc qu’elle a créé des produits en collaboration avec la marque et notamment un enlumineur au succès phénoménal… le Champagne Pop

Pour cette fin d’année, une palette regroupant plusieurs blushs et enlumineurs est sortie chez Sephora et l’occasion était trop bonne de tester tout ça…

becca11

Esthétiquement, il n’y a vraiment rien à dire ce produit est un véritable bijoux. Cette palette est sublime, le mélange doré et blanc me plaît beaucoup. C’est un peu bling bling mais c’est à l’image de JH, je trouve que ce produit lui ressemble assez.

becca12

Packaging

Mais à ce stade j’ai déjà une critique à formuler… Je ne sais pas si vous pouvez voir sur la photo que le décor blanc qui recouvre la palette se décolle sur le contour, pour une palette à plus de 50 euros j’ai déjà un petit goût amer qui s’installe…

Le deuxième point c’est que cette jolie boite est fabriquée dans un plastique que je trouve assez chip. Par exemple la palette Sleek à 9 euros est dans un beau plastique dur et que l’on sent de bonne qualité, ici heuuuu je pense qu’ils ont clairement réduit les coûts d’emballage… lol

C’est pas bien grave, on est d’accord, mais encore une fois si j’avais payé 20 euros pour cette palette je n’aurais pas les même exigences. A 54€ on peut présenter mieux que ça je pense… bref ouvrons…

becca8

becca1

Nous découvrons 3 blushs et 2 enlumineurs ainsi qu’un grand miroir, la je dois dire que je me sens tout de suite mieux…

La taille des pans est plus que correcte, les couleurs sont très jolies et sans même mettre les doigts dedans on voit que ça va envoyer côté lumière.

Les fards  

becca9

becca13

Les Blushs 

becca6

ROSE est un sublime corail très lumineux et assez pigmenté. C’est celui que j’ai le plus porté en novembre. Ce n’est pas une couleur unique non plus et il ne détrône pas mon SweetHeart Bellini de Too Faced.

becca5

ALMOND est un blush qui se rapproche plus d’un bronzer. Il est moins lumineux que Rose et j’ai également apprécié le porter. La teinte est un poil orangé pour ma peau très claire.

becca4

PAMPLEMOUSSE est un sublime corail très vif et hyper pigmenté. Il m’est presque impossible de le porter en cette saison tellement il est voyant sur ma peau blanche mais en été je ne doute pas qu’il m’aille très bien.

Les Enlumineurs

becca3

C POP est un enlumineur champagne, la star de cette palette. Je dois avouer qu’il est d’une intensité incomparable. Il est plus intense que le Mary-Lou Manizer de The Balm, c’est dire! Ce n’est pas le genre d’enlumineur subtil et discret pour tous les jours. Mais vraiment l’highlight à l’américaine. Je l’ai porté pour le tester mais je dois avouer que pour tous les jours, pour travailler c’est un peu « too much » quand même. Je préfère mon Lightscapade de MAC ou mon High Beam de Benefit pour la journée. Pour les tutos et les photos c’est top, il envoie du lourd !!

becca2

GOLD POP est un enlumineur doré aussi intense mais qui est trop jaune et trop foncé pour ma peau en hiver. Mais je le porterai l’été prochain sans problème

becca14

 

BECCA33.jpg
C POP BECCA 

AVIS 

 

Cette palette est magnifique, je ne discute pas ce point.

Je suis ravie de la luminosité des fards, ils sont somptueux, tout ce que j’attendais de BECCA. La tenue est également au rendez-vous, j’ai été bluffée par la tenue des blushs (10-12 heures sans problème) idem pour C POP.

Le problème avec cet enlumineur c’est qu’il marque assez les imperfections de la peau. Je trouve qu’il marque les reliefs, les pores…. Si vous avez une peau lisse vous n’aurez aucun souci mais si vous avez quelques petites imperfections, attention.

Je suis également un peu déçue de la qualité du packaging. Pour une marque de luxe j’attendais mieux.

Je suis contente que mon code promo -25% est fonctionné (oui oui) ce qui allège la facture.

C’est un bel objet et sans hésitation un cadeau somptueux à offrir mais vous ne verrez pas ce produit dans mes favoris de l’année, je reste un peu sur ma faim….

Publicités

14 réflexions au sujet de « Sélection Noël – C Pop Collection Face Palette – Becca »

  1. Merci pour cette revue !
    La palette est très jolie mais je ne craquerai pas dessus, pour ce prix je m’attends à quelque chose d’impeccable tant au niveau du produit qu’au niveau du packaging 🙂
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Eh beh comme quoi….pour ma part, je n’ai vraiment rien à reprocher à cette palette. Même le packaging me plaît énormément….pour ce qui est du fait que ça accentue certains petits défauts, je trouve que c’est le cas de tous les highlighters puisqu’ils attirent la lumière de toute façon….

    J'aime

  3. Coucou ma belle 🙂
    C’est vraiment dommage pour le packaging. Comme tu le dis vu le prix on s’attend à de la top qualité. Je n’ai pas de produit becca et je m’en porte très bien ^^. Les prix sont un peu élevé et je ne met pas d’enlumineur au quotidien sauf pour le blog ou les occasions, soirée … Et je trouve que ceux de Becca sont un peu trop voyant pour moi vu que je n’ai pas l’habitude d’en porter.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s