Maquillage

HOURGLASS – Ambient Lighting Blush, c’est beau !!

BLUSH12

Vous ne l’avez peut être pas encore remarqué si vous n’êtes pas une accro comme moi, mais une nouvelle marque vient de rejoindre l’e-shop de Sephora France, il s’agit de la somptueuse marque américaine HOURGLASS

La marque, créée en 2004 à New York se situe à l’intersection de la science, de la beauté et du luxe.

HG9.jpg

Il n’y a pas beaucoup de marque américaine comme celle-ci. Si on la compare avec les « gros succès » comme ABH, Huda ou Too Faced, Urban Decay, Benefit… vous remarquerez que aucune de ces marques n’est l’équivalent de nos Chanel, Dior, YSL, Gerlain….  Voilà pour moi où se positionne la marque sur le marché US.

Leur spécialité c’est surtout les produits teints, et notamment les Ambient Lighting Powder, qui sont ces fameuses poudres translucides lumineuses qui donnent un éclat radieux à la peau et dont on reparlera dans une prochaine revue.

Aujourd’hui nous allons parler de leur blush et plus précisément du

AMBIENT LIGHTING BLUSH

BLUSH14

Ce produit est un blush au fini satiné, lumineux et parfois scintillant… puisque il existe en fait 2 finis !!

En France nous avons droit à :

  • 4 teintes des Radiant Finish (sur 6)
  • 1 teinte des Shimmer Finish (sur 4)

L’objet en lui-même est une invitation… Ce poudrier métallisé avec cette poudre marbrée et satinée… c’est juste super beau !

BLUSH10

BLUSH13

Je vous présente donc la teinte Incandescent Electra qui fait partie de la gamme Shimmer et qui à donc un fini un peu plus irisé que les classiques, c’est ce qu’ils ont nommé sur le site de Sephora France les Ambient Strobe Lighting Blush.

Le packaging est métallisé mais en plastique, d’assez bonne qualité et avec des belles finitions. On a droit à un miroir.

La texture de la poudre est extra fine et un peu poudreuse.

L’application est un vrai rêve !! Je n’ai simplement jamais vu un blush aussi facile à appliquer, à estomper et avec lequel il est presque impossible de se rater. On a une belle couleur ni trop pigmentée ni pas assez… c’est excellent.

La tenue est très bonne je n’ai rien à dire!

Le rendu est satinée et irisé (pour cette teinte). Les nacres sont hyper fines c’est très joli sur la peau. Il me fait un peu penser aux blushs de Too Faced (Sweetheart’s perfect Flush Blush) qui sont aussi des blushs cuits (bombés) et lumineux, mais ceux de Hourglass encore sont plus fins et surtout dans un étui beaucoup plus pratique et bien plus chic!

BLUSH16.jpg

blush15
Incandescent Electra

Avis

Vous l’aurez compris c’est un réel coup de cœur pour ce produit. Je suis fan de blush, et celui ci est un trésor dans ma collection, que je compte bien agrandir 😉

Je vous prépare une revue sur la palette Ambient Lighting et sur le fond de teint Vanish Foundation Stick donc restez bien connecté !

s1581289-main-Lhero

HOURGLASS – Ambient Strobe Lighting Blush 38€ chez sephora

-20% avec le code HOLIDAY08 jusqu’au 21/08 (exclu web)

23 réflexions au sujet de « HOURGLASS – Ambient Lighting Blush, c’est beau !! »

  1. J’avais succombé aux Hourglass lorsqu’ils n’étaient disponibles qu’en Grande-Bretagne. Mais je me rends compte que finalement je ne les utilise pas tant que ça 🙄. Je vais peut-être leur redonner une chance maintenant qu’ils sont sur Sephora…😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s