Maquillage

HOURGLASS – AMBIENT lighting edit Volume 3 … mon précieux !!!

Hourglass (9)

Hello Hello !!

J’espère que vous avez passé de belles vacances, le froid a ramené sa fraise et maintenant on sent Noël arriver… Peut être commencez-vous à chercher des idées de cadeaux à mettre sous le sapin ou dans votre liste au barbu… Tenez vous bien je tiens là LE produit qui fera vibrer n’importe quelle beauty addict:

La palette Ambient Lighting Edit Volume 3 de HOURGLASS

Hourglass (1)

Je sais, je vous présente encore un produit Hourglass mais sachez que c’est ma plus belle découverte de l’année donc …

Je vous ai déjà présenté plusieurs produits que vous pouvez retrouver sur le blog :

  • La palette Ambient lighting ici
  • Le fond de teint stick ici
  • Le blush ici

On ne va pas se mentir Hourglass est une marque de luxe donc qui n’est pas à la portée de toutes les bourses mais sachez que les codes promos fonctionnent si vous voulez alléger la facture. Si je vous en parle c’est parce que j’estime que ces produits valent chaque centime que j’ai dépensé dedans.

Les poudres Hourglass sont de loin les poudres les plus fines que j’ai testé de ma vie, elles sont aussi les plus belles.

Hourglass (8)

Pourquoi je les aime autant ? 

Elles ne se voient pas du tout sur la peau, ne marquent pas les défauts (ridules, sécheresses). Si vous avez 18 ans et la peau lisse d’un bébé clairement vous n’êtes pas la cible de ces produits mais si, comme moi, vous n’aimez pas vraiment poudrer votre visage sous peine de prendre 10 ans… on va se comprendre 😉

La cerise sur le gâteau c’est un grain de peau lissé avec (dans mon cas) des pores quasi invisibles !! YAY…

Hourglass (7)

Le concept de cette palette est simple, réunir les best-sellers de la marque et bénéficier de teintes inédites non disponible dans la collection permanente. Vous pouvez donc tester à moindre coût une bonne quantité de teintes.

La première palette que je vous ai montré était une palette de poudres de finition. Celle ci est plus complète puisque qu’elle réuni poudres de finition, poudre de strobing (highliter), bronzer et blushs. Autant dire tout ce qu’il faut pour faire votre teint de A à Z.

La seule teinte commune entre les deux palettes est DIM LIGHT

Hourglass (11)

Les teintes

Hourglass (15)

DIFFUSED LIGHT : poudre de finition, très claire elle est parfaite pour les peaux les plus claires, elle à un sous-ton plutôt jaune, parfaite pour le dessous de l’œil et le centre du visage. Disponible dans la collection permanente en individuel. Le genre de teinte que je pense me racheter en full-size une fois terminée.

HYPNOTIC STROBE LIGHT : poudre de strobing, pour donner de la lumière tout en subtilité comme le ferait un highligter mais avec beaucoup plus de subtilité. Parfait pour la journée. Il est clair et conviendra aussi aux peaux à sous ton jaune qui n’aime pas les nacres rosées (comme moi !! 😀 )

DIM LIGHT : poudre de finition, elle a un sous-ton plus pêche, qui ressort vraiment un peu rosé sur moi donc je m’en sers plus sur les joues, les contours du visage ou en fard à paupière. Elle conviendra aux peaux claires à moyennes.

Hourglass (13)

LUMINOUS BRONZE LIGHT : poudre bronzante, sous tons chauds. Vous ne pourrez pas faire de contour avec cette teinte qui est un poil orangé. C’est vraiment un bronzer qui est là pour réchauffer le teint. Elle conviendra aux peaux claires sans problème.

SURREAL HALO : blush lumineux légèrement rose-prune qui accompagne très bien toutes les teintes de rouges à lèvres automnales. C’est une teinte inédite. Comme tous les blushs il est très facile à appliquer et à estomper.

PURE EFFECT : blush rose-corail lumineux

Hourglass (14)

Dans l’ensemble je trouve cette harmonie de couleurs plutôt destinée aux peaux claires. Je les utilise toutes sans exception, c’est assez rare dans une palette teint qui contient 6 teintes.

NAKED24

 

Je porte :

DIM LIGHT

LUMINOUS BRONZE LIGHT

SURREAL HALO

 

 

Hourglass (12)

J’adore ce produit, il est tellement pratique à transporter. Cette palette permet d’avoir toujours ce qu’il faut à porté de main. Je l’ai emporté avec moi en week-end, vraiment top !

J’ai lu quelques critiques à propos de la taille des poudres, il s’agit bien sûr de formats voyage. C’est tout de même rentable puisque ces formats sont vendus 22€ pièce. Une palette avec des full-size serait hors de prix et difficile à transporter. Bref!

Hourglass (5)

C’est donc un énorme favori que je vous présente aujourd’hui. Il ferait un très très beau cadeau à offrir … C’est une édition limité donc ne traînez pas trop 😉

Elsa

15 réflexions au sujet de « HOURGLASS – AMBIENT lighting edit Volume 3 … mon précieux !!! »

  1. Coucou !
    Cette palette est magnifique, j’aime beaucoup les couleurs.
    Je ne sais pas si je craquerai car je suis une quiche pour maquiller mon teint et je ne sais pas si je saurai m’en servir correctement ^^
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Avec tes articles sur la marque tu me donnes envie. J’avoue le prix refroidie quand même. Je ne sais pas si la marque est dispo en magasin mais j’aimerai bien swatcher pour me faire un avis sur la texture, la couleur, etc.
    Parce que vu le prix si je dois craquer je veux être sûre.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s