Maquillage

Huda Beauty Obsessions palettes, très chouette !

HUDA15

En 2016 on découvrait en France, la marque Huda Beauty avec les rouges à lèvres mats qui ont vraiment fait un carton. Je les aime d’ailleurs toujours autant et si vous souhaitez les redécouvrir c’est par ici !

Pour la fin d’année 2017, Huda nous a encore gâté avec pas mal de nouveautés, un fond de teint couvrance extrême (que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester), des palettes, et parmi celles-ci les minis palettes Obsessions !!!

Alors il vous faut savoir que j’adore les petites palettes, qui ne prennent pas de place dans ma salle de bain et qu’on peut transporter facilement. C’est le cas de ces petites merveilles qui se déclinent en 4 teintes :

J’ai choisi bien sûr la plus neutre en premier lieu, la SMOKEY Obsessions, et vu qu’elles me plaisait beaucoup j’ai jeté mon dévolu sur la WARM BROWN Obsession.

HUDA18

Elles peuvent paraître assez petites de prime abord mais la taille des fards est exactement la même que pour les grandes palettes de la marque et le prix du fard à l’unité est plus intéressant sur ces petites versions.

Elles sont équipées d’un miroir mais personnellement je ne me sers jamais des miroirs des palettes…

Chaque palette est composées de 9 fards.

HUDA16

SMOKEY OBSESSIONS

Dans la smokey, on retrouve 4 fards mats et 5 fards métalliques, et je dois dire que ces derniers sont pour le moins assez exceptionnels. Ils sont extrêmement crémeux au point qu’on les prendrais presque pour des fards crèmes, et parfaitement opaques. Les fards mats sont bons quoi que légèrement poudreux, très belle pigmentation.

HUDA24

Les fards se travaillent très bien, aucun problème particulier à signaler. La qualité est au rendez-vous. La seule chose que je pourrais critiquer c’est l’absence d’un fard mat clair.

HUDA26

Non mais vous avez vu ce noir !!!

HUDA27

Ces fards métalliques sont vraiment magnifiques! Je vous conseille cependant de les travailler au doigt, pour avoir un rendu vraiment intense.

J’adore cette teinte marron foncé métallique, je la porte très souvent toute seule en aplat sur la paupière mobile avec un peu de mascara, c’est parfait pour la journée. Simple et rapide.

HUDA14.jpg

Vous pouvez aussi utiliser un des fards clairs avec un liner et le tour et joué. C’est vraiment une super palette pour tous les jours, simple à utiliser. Vous pouvez utiliser les fards seuls ou mélangés. Très pratique pour le quotidien.

HUDA25

WARM BROWN OBSESSIONS

HUDA23

Beaucoup plus chaude, cette petite palette est clairement positionnée dans la tendance des fards aux tons chauds que tout le monde semble adorer en ce moment (moi comprise, tant que les fards ne tirent pas sur le mauve/violet/rose)…

La qualité est identique à la précédente, les fards se travaillent bien, s’estompent parfaitement, RAS !!

Cette version contient 8 fards mats et 1 métallique :

HUDA20

HUDA21

HUDA22

J’aime beaucoup cet assortiment qui permet de faire des maquillages assez variés. On a un mauve, un orange, un rouge, un brun, un doré, un beige, un corail, un brun clair, et un brun chaud.

HUDA11

HUDA10.jpg

Je trouve que les fards ressortent vraiment bien, la pigmentation est impeccable, par besoin d’y passer 2 heures et d’enchaîner les couches pour avoir un super beau résultat. J’ai d’ailleurs réalisé ce maquillage rouge en 10 min top chrono!

HUDA19

Vous l’aurez compris c’est une vraie belle découverte ces mini-palettes, je ne regrette absolument pas mon achat. Je ne les quitte plus depuis que je les ai acheté, elles sont très pratiques au quotidien et assez complémentaires. Je n’ai franchement rien à leur reprocher, si vous avez envie de craquer pour tester les fards Huda, foncez !!

Elsa

Huda Beauty Obsessions 29.95€ en exclu chez Sephora

24 réflexions au sujet de « Huda Beauty Obsessions palettes, très chouette ! »

  1. Coucou !
    Je suis fan de la Smokey Obsessions. Un peu moins de la seconde car je n’aime pas porter les teintes rouges / orangées.
    Bisous !

    J'aime

  2. Coucou ! J’ai gagné la Warm Brown à un concours sur insta (la chance de malade que j’ai eue sur ce coup là !!) et je confirme la texture crémeuse de fou j’ai jamais vu ça !!! J’ai hâte de la tester sur les yeux et je les veux toutes tellement je les adore !! J’étais déjà fan de leurs liquid matte (je viens de publier un article d’ailleurs si ça t’intéresse) et là je crois que je vais tomber définitivement amoureuse de la marque !! Plus qu’à tester les produits pour le teint !
    Bisous
    http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
    Mady_Line55 (pseudo insta)

    Aimé par 1 personne

  3. Hello!
    Ces palettes me tentent depuis quelques temps, mais j’essaie de ne plus acheter de maquillage haha! Tes maquillages sont sublimes, je ne connaissais pas la Warm brown obsessions.. je la trouve très belle, elle sort de l’ordinaire et la pigmentation a l’air dingue!
    Merci pour cet article!

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Elsa pour cette article, tes maquillages sont magnifiques !
    Alors je ne te remercie pas car j’hésite en ce moment entre la Just peachy Mat Too Faced et la Modern Renaissance d’Anastasia et voilà que tu me mets sous le nez ces 2 petites palettes magnifiques, surtout la Warm brown Obsessions !!!!! 🙂 elle est superbe et pour le coup moins chère que les 2 autres ! Me voilà perdue 🙂
    Belle journée.

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou 🙂
    Je possède la palette Desert Dusk et j’avoue que j’avais été super étonné de la pigmentation et du rendu. Ces petites palettes sont très jolies et je vois qu’elles sont tout aussi pigmentées. Je n’ai pas besoin de palette en ce moment donc je ne pense pas craquer mais si je cherche une palette assez compacte je pense que je pourrai me diriger vers l’une d’elles.
    Bisosu

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s