Maquillage

Beached Palette – Urban Decay à shopper d’ugence !!!

B16.jpg

Vite… vite c’est une édition limitée pour l’été 2018…

Avant que l’été ne soit officiellement terminé et surtout que cette sublime édition soit épuisée, je vous conseille de jeter un œil sur cette petite merveille.

😇 Je vous préviens tout de suite je vais vous vendre du rêve alors je décline toute responsabilité en cas de craquage compulsif … 💸💸💸

Cet été je n’ai pas été vraiment emballée par beaucoup de palette. La Norvina, tant aimée, n’est pas du tout dans les tons que j’apprécie, la palette anniversaire de Too Faced qui fait 3 mètres et 40 kilos de paillettes (et 60€ au passage)… non merci, la Fenty à la limite a failli m’avoir ou la Born To Run … MAIS je lui ai préféré celle-ci… que voulez-vous j’aime les compactes.

B11

BEACHED EYESHADOW PALETTE

Faut dire que je sais déjà que la qualité des fards sera au rendez-vous chez Urban Decay et que cette déclinaison de teintes chaudes et ce coup de peps’ bleu turquoise c’est un vrai lagon dans une boîte… 🌅

Le thème graphique de la collection est très réussit, et de saison. On retrouve des palmiers, de l’eau turquoise, du sable chaud… on s’y croirait!

Les teintes

Salt, un blanc irisé (qui fonctionne super bien comme highlighter)
Blaze, un rose pêche métallisé
Heatwave, un bronze flamboyant
Daybreak, un bronze chaud mat
16th ST, un bronze doré métallique
Double Dip, un turquoise irisé
Plunge, un bleu vert métallique profond
Wedge, un cuivre intense métallisé

B15.jpg

Les fards sont ultra pigmentées et lumineux, ils se travaillent très bien. La formule est la même que pour la Naked Heat !

b13

Si vous enlevez les 2 fards bleus, la palettes est finalement assez neutre, un peu comme une mini naked heat. Vous pouvez tout à fait faire des maquillages quotidiens, ou vraiment colorés, c’est ce que je vais vous proposer aujourd’hui.

Le makeup

UD12.jpg

UD17.jpg

J’ai utilisé en plus des fards de la palette, des pailettes de la marque NYX que j’ai posé au centre de la paupière.

Ce bel highlight c’est le fard Salt de la palette… oui madame!

Le rouge à lèvres est un cream lip stain metallic de sephora en teinte 115 Fancy Peach

Lorsque j’ai réalisé ce maquillage, je voulais le publier pour le thème Sirène des Rendez-vous beauté mais le rendu photo est tellement mauvais que j’ai renoncé à le publier tellement j’étais déçue. Finalement je trouvais dommage de ne pas vous présenter cette merveilleuse palette. Je vous assure qu’en réalité ca donnait un beau smoky eye bleu turquoise hyper intense. En photo c’est plus fade mais que voulez vous c’est toute la difficulté de la photographie de maquillage…

B12

Avis

Je crois qu’il est évident que c’est une superbe palette, les couleurs sont à tomber. Je vous accorde, en revanche qu’elle n’est pas donnée, 40€ pour 8 fards, c’est un peu plus cher que sa grande soeur, la Naked.

C’est un joli cadeau que je me suis offert pour mon anniversaire (et la carte cadeau que j’avais à dépenser) mais je suis sûre que j’aurais craqué malgré tout…

Si vous voulez vous la procurer ne tardez pas, elle n’est plus dispo sur le site de Urban Decay, mais uniquement chez Sephora. 😉

 

10 réflexions au sujet de « Beached Palette – Urban Decay à shopper d’ugence !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s