Maquillage

Le nouveau Ultra Rouge, Ultra Dior !!

D13

Chez Dior, s’il y a bien une teinte emblématique c’est le mythique rouge 999

Lorsque j’ai repéré cette petite nouveauté sur le site tendance-parfums.com j’ai vraiment eu envie de découvrir cette nouvelle génération du rouge à lèvres iconique de la maison Dior.

Evidemment j’ai choisi la teinte 999 ULTRA DIOR impossible d’imaginer vous présenter une autre teinte.

C’est en automne/hiver que je porte le plus de rouges à lèvres rouge, et je n’en ai pas découvert de nouveau depuis pas mal de temps, je suis donc vraiment ravie de vous présenter celui-ci. De toute les nouveautés maquillage luxe, c’est celle qui m’a le plus tentée.

Pour réinventer son fameux Rouge Dior, la maison à créé l’Ultra Rouge, premier chez Dior à promettre confort, hydratation et tenue 12h, le toute dans une formule ultra légère et très pigmentée.

D14

Ultra Rouge Dior

« Rouge Dior Ultra Rouge est le premier rouge à lèvres très haute tenue au confort d’une encre à lèvres: une véritable révolution dans l’histoire des rouges à lèvres. Ultra Rouge, c’est la légèreté d’une formule ultra-confortable et les couleurs d’un rouge à lèvres à haute pigmentation. Les couleurs paraissent plus saturées, avec un fini semi-mat lumineux et une tenue de 12 heures, pour une sensorialité et une hydratation inédites »

ultra rouge dior 999

Pour cette nouvelle gamme, l’étui s’habille de rouge, celui du 999, pour nous attirer dans ses filets. J’ai tout de suite été séduite par ce sublime objet. Le rouge est de loin ma couleur préférée. Je le repère immédiatement dans ma collection, il se démarque vraiment de mes autres produits. 

D16

999 Ultra Dior« « L’ivresse de la féminité ». Le rouge par excellence, à la fois iconique et différent.  » 

Je trouve cette teinte très belle, vibrante et à la fois très portable. Un vrai classique féminin.

Ce que j’adore avec ce genre de couleur c’est de pouvoir le porter presque tout seul avec presque rien sur les yeux, ces jours ou on ne fait pas grand chose, un vieux jean et un bon pull sur le dos… Et puis le soir venu, il saura parfaitement s’accorder avec une robe noire.

Le rouge est la seule couleur qui arrache un « waouh » à mon mari quand je porte du rouge à lèvres.

Voilà le rendu, appliqué d’abord au pinceau puis au raisin et avec un crayon à lèvres : 

D40

Texture : très crémeux, il glisse vraiment très bien sur les lèvres. 

Pigmentation : assez bonne mais j’ai vu mieux. J’ai tellement l’habitude des mats que je suis rarement surprise par les finis crème. Malgré tout elle est vraiment bonne et il est, comme vous pouvez le voir, opaque et parfaitement homogène sur les lèvres. Il est très modulable, en faisant plusieurs passages vous pouvez augmenter son opacité.

Tenue : correcte pour un rouge en raisin. Il tient 4-5 heures sur moi mais il ne résiste pas aux repas. Donc je ne peux pas vraiment valider la tenue 12h. En revanche il s’estompe assez joliment car il teinte la lèvre. 

Confort : excellent, comme peuvent l’être les rouges crèmes. 

Fini : A l’application, il est brillant comme un fini crème classique, mais au bout d’une heure il devient légèrement plus mat, tout en gardant le même confort. 

Le voici après une heure sans crayon, appliqué au raisin : 

dior01

Avis aux collectionneurs il se pourrait que ce nouvel Ultra Rouge soit un bel objet pour votre collection. Parfait pour cette fin d’année.

Je pense vous proposer très bientôt une vidéo avec des suggestions de rouges à lèvres rouges pour tous les budgets alors restez connecté 😉 

14 réflexions au sujet de « Le nouveau Ultra Rouge, Ultra Dior !! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s