Maquillage

Le nouveau City Bronzer de Maybelline

Je rattrape mes revues de produit en retard ce week-end avec une petite nouveauté, dans la famille Maybelline je demande … le CITY BRONZER !

city11

« BÉNÉFICES Une poudre lissante au fini mat poudré pour un teint hâlé et sculpté.

RÉSULTAT Un teint hâlé et sculpté, au fini mat poudré.

CONSEILS D’UTILISATION  Appliquer avec un pinceau sur l’ensemble du visage pour un teint hâlé ou dans le creux des joues pour sculpter le visage. »

L’été est la seule période de l’année où je porte du bronzer. Sur ma peau claire le résultat est souvent pas naturel en hiver. Mais en été, il permet de faire le raccord entre le corps (plus bronzé) et le visage (qui ne bronze presque pas sous le SPF 50).

city12

Cette poudre est disponible en 4 teintes, j’ai reçu la 200 MEDIUM COOL, vous pouvez le trouver dans tous les supermarchés près de chez vous aux alentours des 9,90€.

Dès la première application j’ai trouvé la teinte parfaite pour moi (elle tire légèrement vers le camel) elle donne un effet hâlé sans être orangée. Elle n’est pas froide non plus et ne tire pas sur le gris. Vraiment la teinte est top !

city13

Il est vraiment super facile à appliquer. Ni trop sec ni trop poudreux. Il se prélève très bien au pinceau et s’estompe sans démarcation.
Il a un effet une peu flouteur que j’aime beaucoup.

Dans le pan on voit quelques nacres mais elles ne se voient pas sur la peau. C’est un mat mais un peu satiné (sans paillettes)

Il est parfait pour, à la fois, sculpter et réchauffer le teint. Je l’utilise aussi en fard à paupière pour marquer le creux quand je fais un makeup simple avec peu de produits.

Je n’ai rien à reprocher à la tenue qui est excellente même sur ma peau grasse et il ne transfère pas beaucoup ce qui est très appréciable !

city20

J’ai vu pas mal de revues sur ce produit, certaines très positives et d’autres beaucoup moins. J’étais intriguée de le tester pour me faire mon propre avis et franchement je suis loin d’être déçue.
J’adore la teinte et je ne me suis jamais ratée à l’application, je vous le recommande dans cette teinte Medium Cool 200 qui est vraiment réussie.
Je le porte tous les jours depuis 2 semaines je l’adore !
Entre le nouveau City Bronzer, le Dream Urban Cover SPF 50 que je vous ai présenté hier et le nouveau rouge à lèvres Superstay Ink crayon que je me suis acheté (pour l’instant dans une seule teinte) et qui est ouf! (je vous en reparle bientôt!), la marque à vraiment le vent en poupe en ce moment !

city10

City Bronzer MEDIUM COOL 200  9.90 €
*produit offert via hivency 

3 réflexions au sujet de « Le nouveau City Bronzer de Maybelline »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s