Natasha Denona LOVE Glow palette : un bijoux !

glow31

Je vous préviens de suite, ce produit est en édition limitée, donc il n’en reste déjà plus beaucoup … Je me dépêche donc de vous faire cette revue avant qu’il ne soit trop tard car croyez moi, il ne faut pas la manquer !

LOVE GLOW CHEEK PALETTE 

glow34

Pour le printemps la marque de Natasha Denona nous a proposé une collection éphémère pour la saint valentin avec des nouveaux produits qui décline le rose/violet sous toutes ses nuances.

Il y a eu une palette, des gloss et une nouvelle édition de son quad pour le teint 😍

glow33

Cette palette est composée de 4 fards : un blush crème, un blush poudre lumineux, et deux enlumineurs poudres (un irisé, l’autre pailleté)

glow32

La texture des fards a du être retravaillée car la texture du blush crème n’est pas du tout la même que dans la Bloom … il est beaucoup plus « gel » avec un fini lumineux alors que l’ancien était poudré !

J’aime beaucoup plus cette nouvelle texture que l’ancienne, qui était très délicate à travaillée, celle-ci s’applique comme un charme avec n’importe quel outil !

Les 4 fards ont une texture et un fini différent et chacun peut être utilisé seul ou en superposition sans aucun problème

Voici les teintes :

glow11

glow10

C’est très lumineux et juste magnifique !

GLOW CREAM base : le blush crème, il est un peu plus transparent que dans l’ancienne palette et c’est tant mieux car il en devient très agréable à travailler, il n’est pas trop métallisé et donne un super effet bonne mine naturel si vous le portez seul. Un très bon blush crème.

SUPER GLOW : la poudre super glow est un blush assez crémeux et hyper métallisé qui est un peu plus pigmenté que le blush crème et apportera un impact couleur plus intense. Il est franchement sublime et se porte seul ou par dessus la glow cream base.

DIAMOND POWDER : rien ne pourra rendre justice à cette poudre, aucune photo, aucune vidéo .. quel dommage que vous ne puissiez voir son effet sur la peau ! Il est aussi beau en fard à paupière pailleté qu’en enlumineur si vous aimez ce fini. A savoir que sur la joue il semble moins pailleté que sur les yeux comme s’il fondait dans la peau lui donnant un effet mouillé magnifique ! Je n’ai jamais rien vu de semblable à ce fard. Il faut vraiment appliquer ce fard au doigt pour en admirer le glow +++

GLOW IMPACT POWDER : Un enlumineur un peu plus classique, il est un poil trop foncé pour ma peau mais le fini est vraiment très joli. Il a une texture un peu plus sèche que les autres poudres mais l’impact est bien présent. C’est le fard que je trouve le moins intéressant de la palette.

glow22

Sur mes joues je porte les 4 fards superposés et sur les yeux la DIAMOND POWDER

glow30

Le packaging ne nous laisse pas sur notre fin avec les paillettes qui flottent au dessus du couvercle, c’est vraiment très mignon sans en faire trop je trouve ! La palette est solide et pas salissante, j’apprécie le couvercle au dessus du fard crème pour le protéger des chutes.

glow20

J’avais déjà énormément aimé la BLOOM&BLUSH (à droite) mais alors là on est vraiment un niveau au dessus, que se soit au niveau de la qualité des fards ou de la complémentarité des teintes.

Pour moi c’est un parfait sans faute cette palette, un vrai coup de cœur comme j’en ai pas souvent ! Donc vraiment si vous avez le budget ne la laisser pas filer !!

Elle est encore dispo sur Lookfantastic et Feelunique (oups non trop tard !! ) environ 59€ oui je sais c’est cher mais vous me connaissez je ne vous conseille pas un produit à ce prix si je ne suis pas sûre de moi !

Foncez 😉

 

3 réflexions sur « Natasha Denona LOVE Glow palette : un bijoux ! »

  1. Coucou !
    Pwaaaa déjà le packaging est magnifique mais les swatchs… Les swatchs sont superbes, c’est vraiment pas malin de me tenter comme ça, pourquoi tu me fais ça ??!!
    Bisous ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s